
Découvrez notre nouvelle identité
Les plus observateurs d’entre-vous, auront peut-être remarqué que notre présence sur les réseaux n’était plus aussi active qu’avant. Il y a une bonne raison à cela. Nous étions sur un projet top secret…
En effet, nous avons choisi de repenser toute notre charte graphique afin de lui apporter plus de modernité, de faire mieux transparaître les valeurs de Skilder à travers une nouvelle identité forte et reconnaissable.
Notre équipe de communication a travaillé pendant de nombreuses semaines pour vous proposer cette nouvelle image. Alors c’est le jour-J, celui que nous attendions tant, nous vous dévoilons ce sur quoi nous travaillons depuis bientôt 2 mois.
Nouveau site !
La construction du nouveau site a été la tâche la plus importante de cette refonte d’identité. L’enjeu était de représenter toutes les valeurs de Skilder, créer un site interactif où vous pouvez naviguer pour découvrir toutes nos solutions. ATS, Assessment, CMP et bien d’autres encore.Chaque étape de développement a été clé dans la construction de ce nouveau site : compréhension de vos besoins, design de votre parcours utilisateur sur le site, jusqu’à chaque détail d’image et d’animation qui rendra votre expérience de navigation fluide et claire.
Pour partir à la découverte de notre nouveau site cliquez ici.
Nouveau logo !
L’entièreté du logo a été repensée. Nous avons choisi le raccourci SK pour nous représenter. Cela fait référence à notre nom, Skilder car ce sont les premières lettres mais cela nous fait tout aussi bien penser aux Soft Skills, qui sont au cœur de notre métier.
À la jointure des deux lettres qui s’approchent se révèle en jaune la luminosité du talent.
Mettre en lumière les soft soft skills, unir durablement le talent et l’entreprise : voici les missions de Skilder.
Parlons talents...
Ici commence la quête de talents. Mobilité, recrutement, formation : en ouvrant la quête des talents, Skilder ouvre les champs des possibles, en vous aidant à impulser l’aventure que vous écrirez vous-même.
Nouvelles couleurs
Vous l’aurez sûrement observé, nous avons aussi changé les couleurs. Vous retrouverez bien entendu le jaune comme trait d’union de la charte graphique Skilder. Celui-ci a été revu et modernisé. Plus sobre, plus lumineux. Le bleu de l’ancienne charte graphique a laissé sa place au noir et blanc, apportant une élégance de contraste.
Le noir fait référence à la technologie, nos outils innovants, notre vision du futur.
Le blanc, pour la lumière au bout du tunnel, pour apporter du contraste à nos créations et exprimer la différence entre chaque candidat. Dans la vie professionnelle, tout n’est jamais seulement noir ou blanc. Parfois, les choses sont jaunes ! Ce jaune apporte une touche de pep’s. C’est LE TALENT. C’est l’éclectisme, l’ouverture vers le monde, la bonne humeur et l’énergie qui nous caractérise. C’est aussi l’authenticité de Skilder, la couleur du début, celle de l’espoir mais surtout celle qui nous fait avancer.
Égérie Skilder ? Nous répondons VictorIA !
Vous le savez, après 7 années de recherches transdisciplinaires nous avons abouti à une IA combinant sciences humaines et technologies que nous avons nommée VictorIA.
Elle porte notre savoir-faire, notre expertise.
Sa figure humaine représente ce à quoi nous attachons de l’importance : vous offrir une analyse comportementale fiable et automatisée avec les plus hauts standards d’humanité et d’éthique.
Cette nouvelle identité fait suite à l’amélioration de nos outils et de nos solutions avec un nouveau positionnement marché : Saas illimité, one-stop-shop (ATS/mobilité/LMS), adjonction du CMP, etc. Si vous voulez en savoir plus, restez connectés car nous avons choisi de publier régulièrement des articles pour vous présenter nos solutions.
Et surtout n’oubliez pas, c’est ici que commence la quête de talents.