Expérience client

Au sujet de notre activité

Notre client est une entreprise de services qui fournit à ses clients finaux des ressources exerçant diverses tâches et missions déclinées dans un cahier des charges. La satisfaction client passe inévitablement par la qualité et la fiabilité des ressources.
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Skilder a été en mesure de nous amener à axer nos efforts sur le recrutement. L’outil a été une solution qui nous a permis de matérialiser un objectif qui nous semblait lointain.
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Défis

Le défi de notre client est de limiter le turn-over au sein de l’entreprise afin de maintenir une expertise élevée et de limiter les coûts d’intégration et de formation propres aux métiers de service.
La fidélisation des équipes doit passer par la proposition de plan de carrière sur lequel les exploitants doivent poser un diagnostic. La sélection des personnes composant le middle management et stratégique nécessite un accompagnement sur-mesure.

La solution

Notre client a su au travers de Skilder mettre en place des assessments digitalisés afin d’identifier les talents au sein de l’entreprise capables d’évoluer vers des fonctions de responsable de marché ou de responsable d’exploitation.
La mise en place de ses évaluations a permis aux agences de proposer des orientations futures aux collaborateurs et surtout de les préparer à leurs prochaines missions.

Le résultat

Nos solutions

Les clients finaux ont pu voir en peu de temps la stabilité du personnel, le bon déroulement des opérations et conforme aux attentes du cahier des charges.
De plus, au cours de reconduction de marché ou d’extension de périmètre, le client a pu mettre en avant sa capacité à mettre en place la bonne ressource au bon endroit et surtout de s’assurer qu’elle correspondait aux attentes du collaborateur.