Expérience client
Au sujet de notre activité
Défis
Le défi de notre client est de limiter le turn-over au sein de l’entreprise afin de maintenir une expertise élevée et de limiter les coûts d’intégration et de formation propres aux métiers de service.La fidélisation des équipes doit passer par la proposition de plan de carrière sur lequel les exploitants doivent poser un diagnostic. La sélection des personnes composant le middle management et stratégique nécessite un accompagnement sur-mesure.
La solution
Notre client a su au travers de Skilder mettre en place des assessments digitalisés afin d’identifier les talents au sein de l’entreprise capables d’évoluer vers des fonctions de responsable de marché ou de responsable d’exploitation.
La mise en place de ses évaluations a permis aux agences de proposer des orientations futures aux collaborateurs et surtout de les préparer à leurs prochaines missions.
Le résultat
Les clients finaux ont pu voir en peu de temps la stabilité du personnel, le bon déroulement des opérations et conforme aux attentes du cahier des charges.
De plus, au cours de reconduction de marché ou d’extension de périmètre, le client a pu mettre en avant sa capacité à mettre en place la bonne ressource au bon endroit et surtout de s’assurer qu’elle correspondait aux attentes du collaborateur.