Expérience client
Au sujet
de notre
activité
Défis
Le défi de notre client est de pouvoir apporter des réponses à des problématiques différentes mais convergentes.En cette période de Covid, nous avons la nécessité de maintenir pour nos clients un pipeline de ressources importants nous obligeant à généraliser des méthodes de recrutement fiables à distance.
Nos clients attendent des réponses rapides et justes à leur besoin de ressources et accompagnement.
Enfin, nous avons une nécessité de fidéliser nos équipes et de proposer des plans de carrière.
La solution
Notre client a été impressionné par la capacité de faire des évaluations à distance avec un niveau de fiabilité très élevé. Cette mesure a été déterminée de part la satisfaction de clients et la faiblesse du turn-over des équipes issues de ce mode de recrutement.
Skilder a été un vecteur de développement face à nos concurrents qui n’étaient pas capable de fournir un process de qualité efficient souligné par une solution digitale performante.
Nos clients ont pu découvrir que l’assessment était désormais quelque chose de fiable mis dans un contexte déterminé et mesuré en condition réelle justifiant la performance des évaluations.
Notre client a souligné notre capacité à nous adapter au contexte Covid ainsi qu’aux besoins de l’entreprise.
Le résultat
Notre client a augmenté son pipeline de candidats grâce à la propostition d’une expérience innovante couplée à une visibilité importante. Par conséquent, la capacité à fournir des ressources a été simplifiée de part sa méthodologie.
L’assessment est pour notre client le vecteur principal de succès.
La présentation des méthodologies a permis de faire l’acquisition de nouveaux clients conquis par la solution digitalisée.