Expérience client

Au sujet de notre activité

Notre client est une entreprise qui intervient dans le secteur du conseil et qui propose à ses clients des études spécifiques pour optimiser l’efficacité des process dans les différents services.
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Skilder nous a permis de maintenir nos outils en interne et de s’intégrer dans notre environnement IT apportant de la valeur ajoutée à nos outils métier.
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Défis

Le défi de notre client a été de pouvoir intégrer notre solution au sein d’un écosystème informatique existant indispensable à son bon fonctionnement. La mise en place de la solution a du répondre à différentes exigences de la DSI.
En particulier l’interopérabilité des différents services a été un enjeu fort dans le mapping et la mise en oeuvre.

La solution

Skilder a su mettre à disposition une équipe d’ingénieurs capables de travailler avec les équipes clients définissant au préalable toutes les caractéristiques relatives à la mise en oeuvre. L’ensemble du projet a été réalisé en mode agile avec des sprints qualifiés ainsi que les tests associés.

Le résultat

Nos solutions

Le client possède désormais une solution intégrant toutes les fonctionnalités relatives à Skilder dans les outils “maison” de l’entreprise. Les équipes RH ainsi que les managers ont gagné en productivité et les développements internes déjà en place ont été valorisés.
Les collaborateurs n’ont pas eu besoin de plans de formation lourds liés à un nouvel outil et ont augmenté la valeur ajoutée de l’assessment digitalisé.