Expérience client
Au sujet de notre activité
Défis
Le défi de notre client est de pouvoir augmenter le flux de candidats via la marque employeur et d’effectuer des recrutements les plus fiables possibles afin de sécuriser l’investissement en formation.Certaines fonctions à recruter sont en tension sur le marché et nécessitent une attractivité forte de l’entreprise.
Le bien-être de nos collaborateurs est essentiel afin d’augmenter la fidélisation de nos effectifs ainsi que des formations sur-mesures.
La solution
Notre client a été conquis par la digitalisation des process de recrutement centralisés sur une seule plateforme assurant une visibilité des candidatures.
L’assessment - qui habituellement est coûteux et lourd à mettre en place, est dorénavant un standard.
Nos candidats ont été impressionné par la capacité de l’entreprise à mettre à disposition des solutions montrant le sérieux et l’organisation d’une société.
Le résultat
Les qualités comportementales ainsi que la détection des risques psychosociaux sont désormais des éléments mesurables chez notre client et auxquels il est en mesure d’apporter des solutions.
L’ensemble des managers a pu faire l’objet d’une sensibilisation sur les bonnes pratiques et les formations sur-mesures ont pu être déployées avec le support de cabinet de conseil RH.